Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 10:35

Du 31 octobre au 1er novembre 2009


HAPPY HALLOWEEN !!!


Bonjour tout le monde ! Ce soir je vais me transformer en petit sorcier… car nous fêtons halloween !!!


Pour la petite histoire : l’Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du
31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La tradition la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur ou qui font rire (fantômes, sorcières, monstres, vampires, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (« Des bonbons ou un mauvais sort ! ») ou simplement « Halloween ! ».


Comme nous habitons dans Hale Road (rue très passante) nous allons certainement rencontrer plein de petits monstres et de fantômes. Nous allons leur offrir plein de bonbons (que je n’ai pas le droit de manger car c’est pour les monstres….) car nous ne voulons pas qu’ils nous jettent de mauvais sorts !!!


Papa a découpé une citrouille (symbole de l’Halloween) pour y dessiner au creux un visage, puis on placera une bougie en son centre pour ce soir. Nous l’avons placé devant notre porte d’entrée pour faire peur aux passants… ha ha ha !!! ouh !!!


 
 
 
 

Bon avec tout ça j’espère que je vais bien dormir cette nuit…


Gros bisous à tous



ANTOINE (le petit sorcier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vous êtes mignons tous les trois avec vos chapeaux. Bravo à Papa pour la citrouille, elle est très réussie. Et alors, maintenant que la date est passée, y-a-t-il eu beaucoup de petits monstres qui<br /> sont passés?<br /> Bisous à tous les trois.<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui il y a beaucoup de petits monstres qui sont passés. Tous les bonbons sont partis.... et moi j'ai eu un peu peur...<br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />