Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 17:55

 

Lundi 28 juin 2010

 

Coucou tout le monde!!! 

 

Aujourd'hui normalement c'était (ou c'est) le grand jour!!!! Normalement le petit frère ou la petite soeur devait arrivé, mais il ou elle préfère encore rester dans le ventre de maman!! Alors je vous envoie quand même quelques nouvelles de l'est de la France.

 

Je m'amuse beaucoup depuis mon arrivée. Je suis allée au mariage de tata Lise et c'était rigolo de lui jeter du riz à la sortie de l'Eglise...

282--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

 

Je m'amuse à faire les courses au supermarché...

DSC07793--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

Et comme il fait très chaud en ce moment j'en profite pour faire du jardinage et planter quelques fleurs....

DSC07836--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

Voilà pour les petites nouvelles.... en attendant le petit frère ou la petite soeur....

 

Gros bisous à tous....

 

Antoine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires