Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 13:21


Tout le monde sait qu'Internet est un super moyen de communication et comme ça fait un an que nous sommes partis de l'autre côté de la manche, on s'est dit que ce serait sympas d'ouvrir un petit blog à ce sujet.

Et oui déjà un an. On est arrivé en Angleterre, pays des écureuils et de la pluie, le 7 avril 2008 avec plein de cartons sous les bras et moi je n'avais encore que 5 mois. Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.... (surtout ici...). J'ai beaucoup grandi depuis ma naissance et je voyage beaucoup entre la France et l'Angleterre. Mais il me reste  encore beaucoup de chose à voir et à explorer. Alors je vous invite à venir les partager avec moi sur ce blog...

Gros bisous à tous...
Take care

Bye Bye!! and see you soon!

ANTOINE


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Antoine, une petite visite sur ton blog s'impose pour te souhaiter une bonne fête. Gros bisous à Papa et Maman.<br /> Sylviane
Répondre
S
Je viens de faire un petit tour sur ton blog Antoine. Tu diras à Maman que j'aime beaucoup les pages 61 et 64 qu'elle vient de faire sur toi. J'ai lu l'épisode de la gifle, mon pauvre Antoine, il ne faut pas te laisser faire. Quelle vilaine petite anglaise ! N'écoute pas non plus les conseils de Papa car tu risquerais d'en prendre une autre...<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Papa et Maman.<br /> Sylviane
Répondre
S
coucou ! je viens de lire le resume de la premiere gifle d'Antoine...vraiment...quelle brute cette petite anglaise! Voila ce qui arrive lorsque l'on est TROP mignon! a bientot pour une tasse de the.
Répondre
M
et bé! jviens de regarder les photos de votre week end à la mer! ca devait etre super agréable!<br /> en tout cas ça a lair magnifique.<br /> bisous
Répondre
H
Chapeau a la webmaster !!!Tu t'es débrouillée comme une chef, c'est un super blog! C'est sympa de pouvoir voir grandir Antoine et devenir de plus en plus chou et aussi de voir ses parents comblés!! Pourvu que ca dure ! Kisses from Manchester to Altrincham!!! PS : la fancy dress party c'est que du bonheur loool
Répondre