Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:44

Mardi 14 septembre 2010

 

Coucou tout le monde !!

 

Ca y est j'ai fait ma rentrée la semaine dernière!! Première année de maternelle à la Pre-Preparatory de la Culcheth Hall School! Je rejoins mes copains et copines anglaises à 9h00 et maman vient me chercher après le repas de midi à 12h30.  Pour l'instant c'est un peu dur pour moi car je comprends pas grand chose mais j'espère pouvoir bientôt discuter avec les copains...

Samedi je vais encore pouvoir jouer avec eux car je suis invité à ma première "partie time" pour l'anniversaire de ma copine Annabel !!!

 

DSC08200 [Résolution de l'écran]

Moi avec toute ma panoplie vestimentaire de l'école

 

 

DSC08198 [Résolution de l'écran]

Sur le chemin de l'école

 

Bye bye

 

Antoine

Partager cet article
Repost0

commentaires