Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 14:45

Lundi 6 septembre 2010

 

Coucou à tous,

 

Ma petite soeur et moi sommes de retour en Angleterre!! Je lui ai montré ma chambre et tous mes jouets. Pour l'instant elle ne peut pas encore jouer avec moi et j'ai hâte qu'elle grandisse un peu pour qu'on puisse s'amuser ensemble. Hier c'était son anniversaire... 2 mois!!!! Maman et Papa lui disent que c'est déjà une grande fille mais moi je la trouve encore trop petite!!!

 

Demain ce sera mon premier jour d'école!!! Et oui, c'est bien fini les vacances!!! Samedi j'ai fait les magasins avec papa et maman car ici on porte l'uniforme!!! Heureusement j'ai trouvé des boots très sympas!!!

 

En attendant de vous raconter mes premiers jours d'écolier je vous laisse avec quelques photos d'Anna et moi.

 

Gros bisous à tous et à bientôt

 

 

Photos Anna004 [Résolution de l'écran] Photos Anna003 [Résolution de l'écran]

 

Photos Anna006 [Résolution de l'écran] Photos Anna001 [Résolution de l'écran]

 

Photos Anna002 [Résolution de l'écran] Photos Anna007 [Résolution de l'écran]

 

Photos Anna008 [Résolution de l'écran] Photos Anna005 [Résolution de l'écran]

 

DSC08155 [Résolution de l'écran] DSC08135 [Résolution de l'écran]

 

DSC08159 [Résolution de l'écran] DSC08164 [Résolution de l'écran]

 

  DSC08171 [Résolution de l'écran]-copie-1 DSC08172 [Résolution de l'écran]

 

 

Bye bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> purééééééééééé!!! mais cest le portrait craché dAntoine!!!! c abusé!!!! cest exactement le même moule,à part peut être au niveau de t'entre jambe!!hi hi hi<br /> gros bisous,jvous aime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa toutes ces photos! Bonne rentrée Antoine, tu vas te faire plein de petits copains, tu vas voir c'est super l'école. N'oublie pas de demander à maman de te prendre en photo en<br /> uniforme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre